WORAKLS ORCHESTRA

P12 CLUB

Date

10 novembre 2022

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via :
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

CONCERT DEBOUT ACHETEZ VOS TICKETS MOBILITÉ RÉDUITE


Après trois longues années d’attente, Worakls revient sur scène pour présenter une nouvelle interprétation de son projet « Worakls Orchestra ». Accompagné d’un orchestre de 20 musiciens, Worakls reprend la route pour une nouvelle aventure complètement revisitée. Il sera le jeudi 10 novembre 2022 au Palais 12 pour un show qui s’annonce grandiose.

 

Depuis plus de 10 ans, grâce à des titres imparables tels que “Salzburg”, “Bleu” ou encore “Porto”, Kevin Rodrigues aka Worakls fait parler de lui dans un genre dont il a lui-même défini les codes. Co-fondateur du label Hungry Music, il sort son premier album “Orchestra” en 2019. Entre virtuosité, classique et sons électro, cet album est un petit bijou du genre aux titres puissants qui incitent au voyage. Il signe ensuite les bandes-originales de deux documentaires (Sur le front des animaux menacés, Sur le front des forêts françaises) du célèbre journaliste investigateur Hugo Clément, grand défenseur de la cause animale et du bien-être de notre planète. Entre musique symphonique et électronique. Kevin Rodrigues jongle à merveille entre les genres tout en s'affranchissant des codes de la musique classique. Aujourd’hui, il nous revient en live avec la relecture d’un spectacle qui avait déjà séduit près de 100.000 personnes à travers l’Europe en 2019. Plus qu’un nouveau show qui s’annonce encore plus grand et plus puissant, c’est l’aboutissement d’un artiste inimitable, dont les inspirations touchent toutes les générations de mélomanes. Un moment musical à vivre intensément le 10 novembre prochain.

Lire la suite