RAVE REBELS

Date

8 octobre 2022

Presented by:

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETEZ VOS TICKETS


Cet événement est uniquement accessible aux plus de 18 ans.


RAVE REBELS EST DE RETOUR AVEC UNE CHAPITRE IMPRENABLE DE L’EXPERIENCE RAVE ENCORE PLUS INTENSE, DIVISE EN 2 SALLES

Après plusieurs passages spectaculaires - avec pas moins de 30.000 visiteurs - à Bruxelles, Kompass Klub lance une nouvelle édition de Rave Rebels. Samedi 8 octobre 2022 à partir de 19h30, Brussels Expo serait immergé dans une atmosphère incroyable, presque extraterrestre des milliers de semblables. Pour la première fois dans l'histoire de Rave Rebels, le festival se déroule dans deux salles ; le Palais 12 et une autre salle de Brussels Expo. L’ultime grand-messe pour maints fanatiques de la musique dance- et techno.

La Belgique profite d’une réputation très forte et profonde dans le monde du techno, en partie grâce à l’historique variée de la musique électronique dans notre pays. A Rave Rebels, cette réputation se traduit dans un spectacle de lumière, de son et visuel qui ne dure pas moins que 12heures+++. Combinez tout ça avec une programmation de qualité supérieure en on obtient la recette pour la plus grande rave indoor du pays. Une redéfinition de la rave, une ode à la vie.

Des artistes mondialement reconnus et respectés comme Solomun (only Belgian show in 2022), Joris Voorn, Paula Temple et Mall Grab seront épaulés par le talent Belge comme The Subs (live), Cherry Moon Trax et Joyhauser B2B Push (world premiere). Il est un fait bien connu que les superstars internationales facilement mettent les voiles vers sol Belge avec grand plaisir. Ou comme Enrico Sangiuliano - fiancé de Charlotte de Witte – expliquait à l’édition précédente : “Honnêtement, j’adore jouer à Belgique. C’est un sentiment de fou d’être entouré par des gens passionés qui ont le sang techno bat dans leurs veines. Tout animé par la culture du techno forte et profonde qui a été là depuis très longtemps.”

Le choix de l’organisation pour la capitale de l’Europe est au moins pensé. “Bruxelles est un endroit gracieux et fructueux pour le développement des nouveaux évènements et concepts. Les ravers dans et autour de la ville de Bruxelles sont très familiarisés avec la musique électronique et ils embrassent la nuit. En plus, la localisation de cette ville vivante et animée est très favorable dans le but d’attirer un publique international. On est plus que prêt pour le prochain round”, ainsi l’organisation.

Lien vers l'évènement Facebook officiel : https://fb.me/e/26qyN7PA6

Lire la suite