LORD OF THE DANCE

Date

24 octobre 2022

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via :
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

CONCERT ASSIS


Lord of the Dance est né d’un rêve de Michael Flatley : créer le plus grand spectacle de danse irlandaise au monde. Forgé à partir de son ambition et d'une performance qui avait marqué le monde entier au concours Eurovision de 1994, le spectacle Lord of the Dance est l'aboutissement de la conviction de Michael Flatley : « Rien n'est impossible. Suivez vos rêves. »

 

Depuis sa première représentation en 1996 à Dublin, le spectacle Lord Of The Dance de Michael Flatley a été présenté dans plus de 1000 salles un peu partout dans le monde et a attiré plus de 60 millions de spectateurs dans 60 pays différents sur tous les continents, ce qui en fait l'une des productions de danse les plus populaires au monde.

 

Le spectacle passera à la vitesse supérieure en 2022 pour son 25e anniversaire. Les fans peuvent s'attendre à une nouvelle mise en scène, à de nouveaux costumes et à une nouvelle chorégraphie signé Michael Flatley, ainsi qu'à des effets lumineux spéciaux à la pointe des technologies.

 

Le spectacle mettra en vedette 40 des jeunes artistes les plus remarquables au monde, dirigés par Michael Flatley, sur une nouvelle musique du compositeur Gerard Fahy. Cette nouvelle version combinera le meilleur de la tradition et la nouveauté d’une musique et d’une danse totalement au goût du jour.

Michael Flatley explique : « Je suis très heureux de finalement ramener le spectacle Lord of the Dance dans un salle Parisiène en 2022. J'ai l'impression que c'est la tournée la plus importante de nos 25 ans d'histoire ! Le retour de l’art dans nos vies est incroyablement important. J'espère que la tournée contribuera à redonner la bonne humeur et le sourire à tout le monde... »

 

 

Michael va faire revivre le spectacle Lord of the Dance original et l’actualiser pour de nouvelles générations de fans. Qualifié par le Los Angeles Times de « showpiece extravaganza », Lord of the Dance totalise plus de 150 000 « clacs » par représentation et transporte le public à une époque et en un lieu mythiques, entraînant les cœurs dans un tourbillon de mouvements, de pas extrêmement précis, d'éclairages artistiques et de pyrotechnie.

 

 

Lord of the Dance a reçu des éloges sans précédent et a battu des records en nombre de spectateurs dans le monde entier. Cette création de Michael Flatley n'a pas seulement placé la danse irlandaise sur la scène mondiale ; elle a propulsé cet art à un niveau supérieur, lui a valu une reconnaissance mondiale inédite et l’a ancré instantanément dans le cœur et l'esprit de millions de personnes dans le monde.

 

Le spectacle Lord of the Dance de Michael Flatley a ébloui les publics du monde entier avec son association unique de danse irlandaise dynamique, de musique originale, d’histoires racontées et de sensualité. Ce spectacle de danse irlandaise très populaire transcende la culture et la langue, s'élevant jusqu'à l'âme grâce à des mouvements aériens époustouflants, des pas d’une précision inégalée et des effets théâtraux de haut vol.

 

Le secret de son succès phénoménal réside en grande partie dans le fait que le spectacle s'adresse à tous, dépassant les frontières de l'âge, du genre et des cultures.  Une intemporalité et une universalité qui ont fait de Lord of the Dance l'une des merveilles modernes du monde et d’un mythe, une légende vivante.

Lire la suite