Joker Live in Concert

P12 Theater

Date

17 mars 2021

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via :
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETEZ VOS TICKETS PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE CONCERT ASSIS


Le mercredi 17 mars 2021, un orchestre complet donnera vie au film innovant et primé Joker de Todd Philips, au Palais 12 Théâtre. Avec plus d’un milliard de dollars de recettes et deux Oscars pour meilleur acteur et meilleure musique originale, ce blockbuster est l’un des plus gros succès cinématographiques de 2019.  Durant Joker - Live in Concert, la célèbre bande-originale de la compositrice Hildur Guðnadóttir sera pour la première fois interprétée en live. Une occasion unique de (re)découvrir l’histoire du plus célèbre méchant de la bande dessinée lors d’un concert captivant!

La magnifique et obsédante bande originale du film – récompensée par un BAFTA et un Golden Globe – fait partie intégrante du parcours émotionnel du personnage de Joaquin Phoenix, Arthur Fleck. En live, la musique inimitable de Guðnadóttir rend un peu plus légère l’interprétation poignante de l’acteur, dont la profondeur, la texture et l’atmosphère ont marqué les esprits. Le mélange de soundscapes industriels et des mélodies brutes et émouvantes des instruments à cordes crée un voile de mélancolie, avec des moments d’espoir qui font lentement émerger une tension angoissante. Un orchestre complet donnera vie à cette musique et vous fera profiter de Joker d’une manière inédite et passionnante.

Hildur Guðnadóttir est l’une des jeunes compositrices les plus acclamées de sa génération. The Times l’a qualifiée de « music to Hollywood’s ear » et elle est la première femme à avoir remporté en solo le Golden Globe de la Meilleure musique originale. L’Islandaise s’était déjà fait connaître en remportant un Grammy pour la musique de la mini-série à succès de HBO Chernobyl.

« When we recorded the music, the orchestra brought such depth and detailed attention to the performances that we were all literally holding our breaths during most of the recording sessions. I’m so happy to get to go there again and for an audience to experience that too ». Hildur Guðnadóttir
 

Le film est sous-titré en français et néerlandais.

Lire la suite