Dates

19 - 24 mars 2019

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via :
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETEZ VOS TICKETS PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE CONCERT ASSIS


CATS, LA COMEDIE MUSICALE INTERNATIONALE A SUCCÈS EN EXCLUSIVITÉ AU PALAIS 12 A BRUXELLES

La production londonienne West End anglophone s’arrête pour la première fois à Bruxelles. 

L’année prochaine, le classique de la comédie musicale CATS d’Andrew Lloyd Webber sera joué seulement pendant 1 semaine à Bruxelles.  Du 19 au 24 mars 2019, des représentations de la comédie musicale à succès seront données au Palais 12, qui sera transformé en un théâtre de musical intimiste.

Un geste unique en faveur de la Belgique à l'occasion du 70ème anniversaire de A.L.Webber et à l'occasion du cinquième anniversaire du Palais 12.

Que la production londonienne West End s’arrête à Bruxelles est vraiment quelque chose d’unique.

En cette année jubilaire d’A.L.Webber, les demandes affluent de tous les côtés pour voir les chats chanteurs et danseurs. La représentation sera bien évidemment sur-titrée en français afin de ne rien rater de l'histoire.

Aucune autre comédie musicale n'offre autant d'énergie et de spectacle depuis plus de 35 ans.

La première de CATS a eu lieu en mai 1981 dans le district londonien West End. Le début d’un triomphe qui presque quatre décennies plus tard perdure.  

Plus de 81 millions de personnes ont entretemps vu la production dans plus de 350 villes au sein de 20 pays. Le spectacle captive les spectateurs de tous âges et de toutes cultures. CATS se compose d'un casting et d'une équipe de pas moins de 57 artistes et techniciens qui garantissent une explosion de couleurs et d'énergie sur scène. Depuis des décennies, le public quitte la salle en étant ému et enthousiaste.  

P12-Theater.jpg


Lire la suite