Date

21 janvier 2020

Presented by:

Achat par téléphone

La réservation par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via :
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Personnes moins valides ou PMR

Si vous désirez avoir plus d'informations concernant la vente des tickets pour des personnes moins valides, cliquez ici.

ACHETER VOS TICKETS


Elle est définitivement l’artiste francophone la plus primée de cette année.

Quasi un an après sa sortie, l’album  « Brol » reste dans le top des meilleures ventes : quadruple platine (80.000 ex.) en Belgique et diamant (500.000 ex.) en France.

Angèle se maintient également dans les playlists et les classements de la plupart des radios. Son dernier clip « Flou » dépasse déjà les 4 millions de vues … quant à « Tout Oublier », il atteint maintenant les 91 millions de vues sur YouTube.

Après un Forest National et deux Palais 12 complets (le 19 novembre et le 9 février prochain) et une tournée des Zénith complet partout en France (tournée qui se clôturera par rien moins que deux Bercy en février 2020), Angèle nous revient pour un tout dernier concert au Palais 12, Brussels Expo le mardi 21 janvier 2020.

 

Une histoire belge vraiment pas commune !

 

Si Internet produit des artistes Instagram à la chaine, Angèle se démarque de la masse qui encombre les artères de YouTube comme du mauvais cholestérol. Pur produit de son époque, elle transcende les clivages musicaux, vestimentaires, sociaux ou ethniques – à l’image de Bruxelles, capitale de pop urbaine européenne, plus décomplexée que Paname; une nouvelle pop urbaine qui n'a plus besoin de revendiquer une identité, une classe, un quartier ou des couleurs. Angèle incarne parfaitement sa génération où les frontières entre les genres musicaux ne sont plus qu’un lointain souvenir. De la pop, du rap et de l’électro passés au blender : Brol, le nouvel album d'Angèle, est le smoothie le plus frais depuis un an.

Lire la suite