Date

21 November 2018

Presented by:

Shop By Phone

You can book tickets by telephone from Monday to Friday, from 9 a.m. to 12 noon and from 1:30 p.m. to 6 p.m. on the following numbers:
- from Belgium, 0900 40 850 (€0.50/min)
- from abroad, + 32 70 660 601 (€0.30/min)

Persons With Disabilities

Want to know the possibilities of buying tickets for the disabled? Click Here
BUY YOUR TICKETS DISABLED PERSONS

Le 21 novembre, le légendaire DJ Pete Tong et l’Heritage Orchestra sous la direction de Jules Buckley feront vibrer le Palais 12 aux sons des classiques d’Ibiza.

Ce cocktail génial et audacieux de musique classique et de morceaux dance iconiques est le fruit de l’imagination de l’une des figures les plus emblématiques de la musique électronique. Présentateur des prestigieuses émissions de BBC Radio 1 dédiées à la dance, Pete Tong occupe une place prédominante dans le secteur depuis plus de vingt ans. Une position unique qui lui vaut d’être considéré comme l’ambassadeur mondial de la musique électro.

Le concept d’« Ibiza Classics » et de son prédécesseur, « Classic House », est né en 2015 à la suite de l’« Ibiza Prom » de BBC Radio 1 au Royal Albert Hall. ‘Galvanize’ (Chemical Brothers), ‘We Come 1’ (Faithless), ‘One More Time’ (Daft Punk), ‘Sing It Back’ (Moloko), etc. Avec ses titres électro entraînants et dynamiques, réarrangés par le directeur artistique Chris Wheeler et repris par les 65 musiciens de l’Heritage Orchestra sous la direction du chef acclamé Jules Buckley, le nouveau spectacle de Pete Tong a déjà conquis le cœur de millions de personnes lors de soirées inoubliables dédiées à la dance.

« Non seulement les réarrangement de ces morceaux emblématiques raviront le public, mais en plus un jeu de lumières impressionnant fera de ce concert une expérience à couper le souffle. » Pete Tong

Read More