Date

22 March 2018

Shop By Phone

If you do not want to buy your tickets via the Internet, please contact our Call Center at 070 660 601 (€ 0.30 / min) - 7:00 to 9:00 p.m.

Persons With Disabilities

Want to know the possibilities of buying tickets for the disabled? Click Here

BUY TICKETS


L’artiste autrichien le plus reconnu après Mozart nous revient avec un nouvel album intitulé “The Burning Spider” et une toute nouvelle tournée ! Après son passage très attendu en clôture du programme de la Main Stage du Pukkelpop, Parov Stelar nous promet un show de folie le 22 mars 2018 au Palais 12, Brussels Expo.

Sans cesse se réinventer et surprendre ses fans font sûrement partie des défis les plus compliqués à gérer pour un artiste pionnier dans son genre… Sauf quand on parle de Marcus Füreder aka Parov Stelar. Il nous le prouve avec une discographie désormais riche de douze albums studios bercés de sonorités à la fois rétros, élégantes et énergiques. Son approche musicale, esthétique et atypique qui navigue entre jazz et électro, lui a façonné une réputation d’artiste ovni sur la scène internationale. À 42 ans, Marcus est un producteur devenu culte et un artiste qui s’est imposé en tant que maître de l’électro swing. Sa musique respire le mélange des styles, se nourrit de samples soul, pop, jazz et bien sûr swing, tout en se mêlant habilement aux beats et grooves modernes pour nous offrir au final un mix de sons inimitables qui affole la terre entière. Son douzième album “The Burning Spider” est une nouvelle succession de pépites créatives et endiablées qui met cette fois le blues en valeur, d’une manière tout à fait inédite.

En live, il est entouré de musiciens irréprochables. Sa musique prend une dimension supplémentaire qui prend le public aux tripes. Il transforme ses concerts en de vraies soirées incandescentes qui marquent au fer rouge un public toujours plus nombreux et enthousiaste. Parov Stelar a fêté le lancement de sa nouvelle tournée “The Burning Spider Tour” au Wiener Stadthalle de Vienne devant presque 13.000 personnes. Après les festivals d’été, dont un passage au Pukkelpop, Parov Stelar continuera sa tournée en salle en 2018 et s’arrêtera le 22 mars au Palais 12, Brussels Expo ! La prévente débute ce jeudi 24 août à 10h00.

Read More